Lââm
Avec Carole
Sans doute, Carole Fredericks et Lââm se sont rencontrés sur les plateaux de télévision lors de leurs promotions respectives et tout particulièrement lors de l'émission « Tapis Rouge » tournée à l'occasion de la publication du disque « S'il suffisait d'aimer » (1998) de Céline Dion, que Jean-Jacques Goldman et Erick Benzi ont supervisés.
En 2000, Lââm et Carole participe au disque caritatif « Brise de conscience » en partageant un duo sur le titre « Changer l'horizon ». Elles font une apparition dans le clip vidéo du titre « Mon caractère » de Dje-an, un artiste à la carrière éphémère.
Puis un an plus tard, elles donnent de leurs « voix » en enregistrant un single « Que serais-je demain » et se produisant sur scène pour l'association « Les Voix de l'espoir ». Carole viendra faire un featuring sur le disque de Lââm « Une vie ne suffit pas » par la même année.
Une amitié s'est créée entre les deux artistes, c'est pourquoi Lââm a enregistré un titre hommage « Ce qui nous manque de toi » sur son album suivant la disparation de Carole. Elle interprète ce titre en compagnie de Jean-Jacques Goldman, Michaël Jones et Jacques Veneruso.

Lââm
Bio Express
Lââm est apparue dans le paysage musical français avec une reprise du titre « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » créé par Michel Berger en 1982. Depuis son éclosion musicale, Lââm a publié cinq albums de chansons au style RN'B.
Discographie sélective
- 1999 - Persévérances
- 2001 - Une vie ne suffit pas
- 2004 - Lââm
- 2006 - Le sang chaud
- 2011 - Au cœur des hommes